5 idees de table haute et de mange-debout pour cuisine

C’est le moment de meubler votre cuisine et vous hésitez encore entre une table haute et le mange-debout. D’abord, vous devez savoir que les deux ne sont pas du tout la même chose. Non seulement ils sont de différentes dimensions, mais leurs usages diffèrent également. Alors, avant de faire votre choix, vous devez forcément penser à sa fonctionnalité. Dans cet article, retrouvez quelques idées pour votre cuisine.

La table haute de bar DETROIT et ses 4 chaises

Avec une hauteur de 95 cm, la table haute du bar DETROIT est peut-être le meuble parfait pour votre cuisine. Elle est plutôt dans un style industriel, un modèle très en vogue actuellement, mais en plus, elle possède 4 chaises faites de bois et de métal. Ainsi, vous pouvez inviter des amis à manger chez vous en toute tranquillité. De plus, cela aura un effet des plus chaleureux en raison de son caractère de bar. Si vous voulez lui trouver une autre utilité, servez-vous de cette table comme d’un îlot. Surtout que vous pouvez mettre les tabourets sous la table pour être plus libre.

La table haute VASAGLE

Cette table haute dispose de 3 étagères qui vous seront bien utiles en cuisine. Non seulement vous pouvez y faire poser des ustensiles, mais aussi des pots de fleurs, pourquoi pas ? C’est à vous de voir l’usage que vous en ferez. Son plateau est assez large, capable donc d’accueillir plusieurs plats. Installez-vous confortablement et mangez avec vos amis. Aussi, cette table est faite pour durer. En effet, les pieds de table sont assez solides, puisqu’en acier. De plus, ils sont démontables et réglables. Bien que dans un style industriel, la table haute VASAGLE a la chaleur propre au meuble en bois. Vous pouvez acheter deux ou trois tabourets à ajouter à votre table.

L’ensemble de bar bistrot avec 4 chaises

Cette table est idéale pour être mise sur un balcon, dans un bistrot ou pour la cuisine. Si vous avez une cuisine de petite taille, cette table sera vraiment appropriée pour vous. Elle est pliable de moitié, ce qui vous permet de gagner en espace. Elle dispose d’un plateau en métal époxy et d’une finition en PVC. Pour finir, elle est plutôt facile à monter.

La table de bar en bois blanc

Le blanc est généralement une couleur assez neutre. Ainsi, peu importe la décoration de votre cuisine, la table de bar en bois blanc ne saura être dénotée. De plus, avec son dossier gris, elle offre un aspect plutôt saisissant. À l’achat de la table, elle vous sera livrée avec 2 ou 4 chaises de la même tonalité. En plus d’être pratique, cette table est assez fonctionnelle. En effet, elle dispose de 3 compartiments de rangement sur le côté. De quoi vous faire gagner des places supplémentaires dans votre cuisine.

La table mange-debout en aluminium

Celle-ci, vous la retrouverez dans presque toutes les réceptions de mariage. Du moins, s’il s’agit d’un apéritif dînatoire. Mais elle peut très bien être utile dans la cuisine. C’est surtout la table parfaite pour dîner sur le pouce.